POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thieum911!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Thieum911! Empty
MessageSujet: Thieum911!   Thieum911! EmptySam 5 Avr - 19:12

ah cool c'est moi qui commence! Je suis thieum 911, 22 ans de paris! Je suis du genre raideur et j'ai de l'expérience sur l'uni 16 (700 000 points et admin d'alliance classé top50). Avant j'étais un mineur timide et discret, puis avec le temps j'ai appris a utiliser mes vaisseaux, du coup je me la tente en mode raideur sur cet univers! objectif pour moi, top 1000, puis on verra bien, il ne faut pas faire des objectifs que l'on ne tiendras pas. Je suis très a cheval sur le mode sms que j'ai du mal a tolérer et ce n'est pas chester qui me contredira! J'espère vous aider a avancer dans le jeu autant que vous m'aiderez, en tout cas, l'alliance a l'air pour le moment bien sympa, bien qu'un peu vide. C'est pas faute d'avoir envoyer des message IG a plus de 60 personnes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

Thieum911! Empty
MessageSujet: Re: Thieum911!   Thieum911! EmptySam 5 Avr - 19:59

Moi il y a un pote IRL qui vient dans quelque minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Thieum911!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT OF AUTHORITY 58 :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser