POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème et nom de l'alliance

Aller en bas 
+9
Jess ultime
morice!!
muramasa
musicien564
thieum911
romde4
yougerrard
chester89
zamzi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:03

Meme si je suis novice sur cet uni
et j'imagine que vous y avez réfléchi longuement
Mais trouvez vous le thème de l'alliance vraiment en adequation avec le thème du jeu?

Enfin plait-il a tout les membres?
y a t il de faire un vote ou autre?

Ceci dit je l'ouvre peut etre pour rien.
Mais je trouvais juste qu'avec un tag pareil on faisait pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:32

wé cété un bon trip jess !! on passe aux chose serieuses maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
yougerrard
Atout maître du forum
Atout maître du forum
yougerrard


Messages : 212
Date d'inscription : 07/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:44

pour le tag je propose LP allias linkin park c mieux je pense!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 16:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
romde4
Agent confirmé
Agent confirmé
romde4


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Nantes

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 20:33

On se lance dans des choses ...

Mais bon moi sa me plaira de tte façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 21:43

Bon très bien, on va tout centraliser ici! Venez proposer vos idées pour:
- le thème de l'alliance
- les grades
- une limite de points pour entrer dans l'alliance

Je propose pour ma part: LECA pour L'Empire Contre-Attaque avec des grades style guerre des étoiles forcément et une limite d'entrée fixée à la moyenne de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
musicien564
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 21:47

Comme toi Thieum
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 21:54

bon quitte a changer autant changer correctement ^^

bref parlons vite parlons bien
pour commencer :
- les theme stargate starwars... c'est ultra pris et pas trés original
- faut quon soit serieux donc un theme serieux qui inspire un minimum de respect!!! on est presque tous de bon geek et si on continue ts comme ca l'alli restera top 50 voir passera top 20 donc faut gerer l'alli
- maintenant j'ai pas trop d'idée pour le theme n'y le nom mais je vais y reflechir

mais perso je pense qu'on peut monter une putain d'alli donc essayons d'etre serieux pour attirer des gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
morice!!
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority
morice!!


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 21:56

Je suis d'acord pour que la limite d'entrée soit la moyenne de celle des membres et que même si le candidat a cette moyenne ou plus , chaque membre vote si une majoritée est contre il n'est pas accepté et inversement si une majoritée est pour il est accepté .
Et je pense qu'il serait bien que les joueur les moins actif soit viré , pour laissé places à des joueurs plus motivé et actif .
Et pour attirer les gros il nous vos une moyenne de points par membre élevé , se qui revien a viré les moin performant , apar ceux qui ont commencé cette uni il y a peu .

Je sais que c'est sympas d'accepter ceux qui ne sont pas très fort mais on est pas une oeuvre caritative , et si on veu arrivé plus haut je pense qu'il faudra réduire le nombre de membre pour pouvoir accepté des gros joueur . Je pense que tout le monde sais qu'une alliance a 30 membres c'est un peu le bordel ! Et si on continu comme sa on va y arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 22:52

lol on va quand meme pas creer une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 22:58

je c pa trop moi mais pour la limite des points je suis ok. aprés pour le theme on pourrai opter pour un truk plutot armée de l'air, sa n'est pas trop priser j'ai l'impression ... a vous de voir, les grades serrai tous faits entre le pilote confirmé, l'apprentit, le mek au radar ... enfin ... c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 23:33

Moi je voudrais gardé le thème
pour la limite la fixée à la moyenne de l'alliance
et pour les grades, fan, vip, star, rockeur, apprenti rockeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 23:59

ah ouais chester genre top gun! pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
yougerrard
Atout maître du forum
Atout maître du forum
yougerrard


Messages : 212
Date d'inscription : 07/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 0:13

je suis daccord avec jess on laisse linkin park ba on est des fan comme meme et qui veulent s amuser c tt !! et les grades on les mets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 0:26

il faut voir qu'il y a deux façon d'envisager l'alliance
.soit on reste dans une ambiance bonne enfant et cool, sans se prendre la tête et dans ce cas là pourquoi ne pas garder ce théme et prendre les grade proposé par Jess
.soit on se prend plus au "sérieux", sans vouloir dire que LP n'est pas sérieux, et dans ce cas là on choisit un autre théme qui pourrait sembler plus sérieux tel que la proposé chester sur l'armée de l'air, ou encore le théme SPQR, mais qui dans ce cas là ne serait qu'une recopie de l'univers 16 pour certain, ou prendre un théme féodale, du moins un théme qui permette d'avoir des choses bien défini tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des grades

donc il faut savoir
.soit on reste comme celà et tout va bien
.soit on change et faut se mettre d'accord

dans ce cas là faisons un sondage permettant de savoir l'avis de chacun "garder ou changer", mais ensuite il incombe aussi aux dirigeants de savoir quelle voie ils veulent suivre
Revenir en haut Aller en bas
yougerrard
Atout maître du forum
Atout maître du forum
yougerrard


Messages : 212
Date d'inscription : 07/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 1:01

dsl les amis je vais dire une chose qui peut etre meme unjustifier
si on change cette belle ambiance je quitte l alli
j aime etre dans une alli fan de LP et on tt cas l important c les grades et ce qu on va faire apropos du nombre des joueurs
mais si vous changer le tag j ai plus envie de rester je quitterai l alli et je serais vraiment dsl Sad
P.S: on a ps d ambiance comme cette ambiance dans cette uni pk la casser enfin ce n est qu un jeu comme meme
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 8:48

yougerrard, tu ne peut pas dire ca! l'ambiance de l'alliance est totalement indépendante du nom et de ce qu'elle représente! on ne veut pa changer de caractère des que le nom va changer quand même! Bref votons! es ce qu'un modo du forum (chess ou jess) peut nous lancer ca???
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 9:54

Pourquoi , ne pas faire les deux ???
Restons avec le tag LP et combattons les joueurs n'ayant pas voulu devenir Fan des LP...
Nous pouvons combattre pour les LP comme si c'était une religion....On peut etre des guerriers , de défenseurs des LP ...
nous prechons la bonne musique des LP....
Revenir en haut Aller en bas
So Slown
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : France

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 11:03

je suis dac pour la limite de pts , quand aux grades je pense ke style top gun c pas mal, ou encore style guerre des étoiles...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 11:06

on vote ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 12:19

je rejoins Alex, je ne vois pas l'intéret de changer le théme de l'alliance, ce n'est pas le théme de l'alliance qui revet son "sérieux" mais ce que les membres font pour cette alliance, étant sur le 50,53 et ayant été sur le 1, je peux vous affirmé que certaine alliance n'ayant apriori rien de sérieux dans leur théme l'était, mais l'était bien en ce qui concerne le jeux, pour exemple je peux prendre "les zinzins de l'espace" apriori rien de sérieux mais aux niveaux des vaisseaux et des points ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
morice!!
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority
morice!!


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 12:54

Et il faudra trouver le moyen de réduir notre nombre je joueur et augmenter la moyenne de point par membres !
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 13:25

c'est d'ailleur plus ça qui poserai un réél probléme
Revenir en haut Aller en bas
morice!!
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority
morice!!


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 14:01

Twisted Evil
Il faudrais supprimer les membres les moins actif comme les personnes qui ne se sont même pas inscrites sur se forum et faire en sorte que le recrutement devienne plus célectif .
Revenir en haut Aller en bas
yougerrard
Atout maître du forum
Atout maître du forum
yougerrard


Messages : 212
Date d'inscription : 07/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyJeu 17 Avr - 15:06

je vous ai dis mon point de vue moi
quelq1 qui na meme ps bcp de point et qui parle de changer le tag et le nom j en veux ps
je veux qu on reste comme sa c trop cool car si je n est ps vu ce tag je serais aller dans une autre alliance de guerre par ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème et nom de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT OF AUTHORITY 58 :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser