POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème et nom de l'alliance

Aller en bas 
+9
Jess ultime
morice!!
muramasa
musicien564
thieum911
romde4
yougerrard
chester89
zamzi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:03

Meme si je suis novice sur cet uni
et j'imagine que vous y avez réfléchi longuement
Mais trouvez vous le thème de l'alliance vraiment en adequation avec le thème du jeu?

Enfin plait-il a tout les membres?
y a t il de faire un vote ou autre?

Ceci dit je l'ouvre peut etre pour rien.
Mais je trouvais juste qu'avec un tag pareil on faisait pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:32

wé cété un bon trip jess !! on passe aux chose serieuses maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
yougerrard
Atout maître du forum
Atout maître du forum
yougerrard


Messages : 212
Date d'inscription : 07/04/2008

Thème et nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Thème et nom de l'alliance   Thème et nom de l'alliance EmptyMer 16 Avr - 15:44

pour le tag je propose LP allias linkin park c mieux je pense!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zamzi