POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on change de thème ou non ?

Aller en bas 
+10
yougerrard
So Slown
Alex71500
mika
zamzi
romde4
thieum911
muramasa
Cver
chester89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

on change de thème ou non ?
on garde lp ainsi que le grande ?
on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_lcap7%on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
on garde lp en changeant les grades ?
on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_lcap47%on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
on change lp ?
on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_lcap46%on change de thème ou non ? - Page 4 I_vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
So Slown
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : France

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:09

Pareil c cool P.O.A!!! cheers cheers
Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
romde4
Agent confirmé
Agent confirmé
romde4


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Nantes

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:19

Moi j'aime bien chui d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:02

je prefere aussi
ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:09

Au niveau de la page d'accueil
si jamais vous voulez réagencer toujours pour faire un peu moins pro linkin park
je vous propose cette image
http://84.img.v4.skyrock.com/841/bluemoon12/pics/955063806_small.jpg

et pour la pub pour le groupe linkin park c'est peut etre pas utile
si on fait du plus soft plus concis plus joueur d'ogame ça peut vraiment le faire

pour l'image c'est une image de linkin park mais beaucoup plus neutre.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:13

ouaip l'image est bien, pas pro LP pour ceux qui ne connaisse pas et quand même dans le théme LP pour ceux qui connaisse, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:15

Après pour le forum c'est pas grave.
ça reste un forum

Mais a mon sens la page d'allyance doit etre dans le thème du jeu et credible.
La bio d'un groupe c'est excessif ( à mon sens)

et on est là pour le jeu une alliance
pas pour le groupe

L'orientation qu'on prend en ce moment me convient donc.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:17

dans la partie interne ça pourrait etre utile de mettre les liens
pour RC RE...
comme sur notre fofo spqr
non?
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:19

UN GRAND BRAVO A TOUS! Ca me fait plaisir de vous voir unanime sur un sujet, et je dirais en plus que je vous suis a 100%, le nom claque, il y'a les conditions requises et en plus l'image permettrai d'avoir un fond un peu plus lisible pour écrire! Bref que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:24

ALLIANCE LINKIN PARK


Cette alliance naquit le 4 avril 2008 de l'esprit de 2 amis amoureux d'ogame et de néo-métal (Zeralti et Chester) dans l'espoir de regrouper au sein d'une même équipe, différents membres, non associés dans un but de performance et de déchéance, mais dans un soucis d'amitié et d'entre-aide!

Dans la foulée ils furent rejoints par un vieil ami, un guerrier nommé Thieum, venant de l'univers lointain qu'est le 16, lui aussi associant les même passion et désirant apporter son aide et son expérience au sein de l'équipe.

D'un commun accord ils décidèrent que les Linkin Park ne rassembleraient que des joueurs fiers de leur alliance, fiers de leurs équipiers, et surtout fiers des idées véhiculer par l'alliance : SOLIDARITE, AIDE, PROGRESSION et RIGOLADE, car comme le disait si bien mon vieil ami yoda: "qu'un jeu n'est ogame"


Des lors, l'alliance n'a eu de cesse de grandir, d'accueillir de nouveaux membres, progresser toujours en gardant la même ligne de conduite. A l'heure d'aujourd'hui, il règne une ambiance paisible au sein de l'alliance, les joueurs s'affèrent a construire leur petits transporteurs, pressés d'aller raider leurs voisins comme l'ont fait leurs ainés auparavant...



**********************************************


Si toi aussi tu adhère a ces valeurs et que tu souhaite nous rejoindre tu peut venir t'entretenir avec nous et poser ta candidature sur notre forum, où nous serons tous ravi de t'accueillir

Voici le lien: https://lp89.forumsactifs.com/index.htm

Recrutement OUVERT pour tout joueur dépassant la moyenne de points de notre alliance.


**********************************************


Classement au 14/04/08
Points : 49ème
Vaisseaux : 40ème
Recherche : 34ème

**********************************************

PACTES

Pactes totaux:

Pactes commerciaux:





Rappel des faits:



En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joe Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joe Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.


Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, SuperXero. Mark Wakefield et Dave Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et Dave Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.


C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Comme l'a précisé Chester dans une interview ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.





voilà la page d'alliance
si on enleve deux trois choses ça peut donner ça:

ALLIANCE POINTS OF AUTHORITY


Cette alliance naquit le 4 avril 2008 dans l'espoir de regrouper au sein d'une même équipe, différents membres, non associés dans un but de performance et de déchéance, mais dans un soucis d'amitié et d'entre-aide!

Les Points of Authority ne rassemblent que des joueurs fiers de leur alliance, fiers de leurs équipiers, et surtout fiers des idées véhiculer par l'alliance : SOLIDARITE, AIDE, PROGRESSION et RIGOLADE, car comme le disait si bien mon vieil ami yoda: "qu'un jeu n'est ogame"


Des lors, l'alliance n'a eu de cesse de grandir, d'accueillir de nouveaux membres, progresser toujours en gardant la même ligne de conduite. A l'heure d'aujourd'hui, il règne une ambiance paisible au sein de l'alliance, les joueurs s'affèrent a construire leur petits transporteurs, pressés d'aller raider leurs voisins comme l'ont fait leurs ainés auparavant...



**********************************************


Si toi aussi tu adhère a ces valeurs et que tu souhaite nous rejoindre tu peut venir t'entretenir avec nous et poser ta candidature sur notre forum, où nous serons tous ravi de t'accueillir

Voici le lien: https://lp89.forumsactifs.com/index.htm

Recrutement OUVERT pour tout joueur dépassant la moyenne de points de notre alliance.


**********************************************


Classement au 14/04/08
Points : 49ème
Vaisseaux : 40ème
Recherche : 34ème

**********************************************

PACTES

Pactes totaux:

Pactes commerciaux:

et a mettre avec la photo linkinpark et le titre de l'alliance en gros au dessus
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:24

pour les liens il y a juste a demander et on vous amene ça.
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:04

Je voudrais juste l'accord de jess avant d'effectuer d'éventuelles modifications, il reste tout de même le fondateur de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:09

pas de pb
on peut attendre.

jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:30

Vous voulez vraiment tout bousiller Crying or Very sad

POINTS OF AUTHORITY peu de personne connaisse vraiment la music tandis que LP...

il faut un TAG qui flache, genre dans le 16 (TITAN) et dans le 49 (KILLZONE) des vrai mot quoi, donc POA.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
So Slown
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority



Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : France

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 12:45

Mad dsl jess mais T peut etre le fondateur mais là tout le monde est dac sauf toi.
Sinn le tag de l'alli pourrait être AUTHORITY, C UN "VRAi" mot nn?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 13:25

je pense que vous pourriez rajouté en plus de la rigolade que l'on a ce point commun qui est linkin park...ce qui nous a uni au début ( meme si ce n'est pas le cas pour tous ) Ce serait un petit compromis pour jess !
c'est juste une sugestion...mais il faut quand meme pas oublié que c'était pour ça au début.....
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 14:47

toujour un pour casser l'ambience Sad ... enfin jess c'est ton avi moi je trouve que sa va bien et que c'est cool que peu de gens connaissent xd ... les gens ne cherchent pas une allia ds recherche mais grave a leur classement donc ke le tag soi "plouk" ou "P.O.A" franchement on s'en fou ... c'est même toi qui a dit qu'une alli qui s'appelai mimi cracra marché bien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:03

bah oui et bien ? mimi cracra c'est 2 mots, ca veut dire quelque chose XDDD

et puis si j'ai pas le droit de donner mon avis sur ma propre alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:11

j'ai pas di sa mais qu'es ce sa peu fer ke sa soit mimi cracra ou P.O.A ????? franchement je prefert encor P.O.A
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:15

j'ai jamais dis que l'on devais s'apeller mimicracra XDDD

mais AUTHORITY été une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chester89
Atout maître du forum
Atout maître du forum
chester89


Messages : 362
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : en train de regarder ton message

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:19

ben point of autoryri c'est le point de l'otorité ... j'aime bien ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://lp89.forumsactifs.com
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:28

mdr.....
j'aime bien foutre mon bordel....
lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:08

le chieur ^^

alors on t'y est d'accord pour le nom, le tag et l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 16:21

bah ca dépend P.O.A ou AUTHORITY?
perso j'aime bien P.O.A, car ca claque en nom d'alliance point of authority
Revenir en haut Aller en bas
Cver
Agent confirmé
Agent confirmé
Cver


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans la taverne au fon d a droite vous voyez ou c'est, non!!!

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:09

en nom d'alliance point of authority
en tag authority

non ??? je sais pas comme ça on change le nom et on fait plaize a jess avec le tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:32

jsuis ok avec thieum!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on change de thème ou non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on change de thème ou non ?   on change de thème ou non ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on change de thème ou non ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT OF AUTHORITY 58 :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser