POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
musicien564
thieum911
V Kiwi
Bamoko
Alex71500
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai - 19:03

2 Tres bonnes alliances me courtisent..

ils essayent de me persuader de partir de l'alliance pour venir les rejoindre :j'ai fait un copié-collé pour vous prouver ce que j'avance...
J'ai volontairement caché les coordonnées et le nom de l'alliance concerné pour ce message pour éviter tout débordement...



05-12 17:48:51 XXXXX [1:XXX:12] (sans objet)
bonjour alex71500
je suis le fondateur de l'alliance XXXXXXXXXX

En naviguant dans les statistiques, j'ai pu remarqué que tu es un joueur redoutable..

Tu nous intéresse

Nous sommes en pleine restructuration de l'alliance
Nous avons pour but de recruter des tops 200 et transférer les moins bon de la mère dans la wing
ceci va nous permettre de descendre le nombre de joueurs de la mère, tout en augmentant la moyenne de point par joueurs.

de plus, j'ai pu constaté que ton alliance ne correspond pas à ton niveau (trop de joueurs...et en plus faibles)

la notre est une alliance démocrate, qui soumet tout décision à un vote.
Elle est organisé, le commerce interne et les groupés sont souhaités
Nous visons la performance en recruter les meilleurs et en transférant les moins bon dans la wing.
Nous disposons d'ogspy, minpact et d'un chat IRC...

Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ton service
mais sache que je souhaiterai que tu nous rejoignes

en attendant je te souhaite bon jeu et j'espere obtenir une réponse (même si elle est négatif)
je te remercie de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Bamoko
Agent confirmé
Agent confirmé
Bamoko


Messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Montélimar

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai - 19:39

Une proposition interressante pour toi, après ça m'engage que toi,

mon avis biensur reste avec nous si tu te sens bien, mais bon, tu es le libre

arbitre de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
V Kiwi
Agent confirmé
Agent confirmé
V Kiwi


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 0:46

si tu pars ej te défonce sur le 16^^(il est top 300 en flotte et je suis loin très loin...)


fais ce que tu décide c est ton compte

après tu sais ce que je pense...


Dernière édition par V Kiwi le Mar 13 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamoko
Agent confirmé
Agent confirmé
Bamoko


Messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Montélimar

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 0:57

ouais et moi je crée un compte aussi et te défonce mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 14:53

Il est normal que l'on s'interrese a toi! j'ai moi même reçu quelques demande en tant que top 200! Après cette alliance on l'a monté nous même et t'y a participer activement, et on est une team qui se pose pas trop de questions et qui s'entend bien! bref performance ou plutôt esprit famille, les 2 se défendent! mais c'est vrai que l'on serai très déçu de ton départ mais heureux que tu trouve qqchose de mieux...en points
Revenir en haut Aller en bas
musicien564
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2008

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 18:27

Ecoute ton coeur !

- Une alliance sympa, avec de bons membres forts motivés par ton exemple, une famille, on se connais TOUS, la bonne humeur raigne, l'aide...

-Une alliance déterminé à être top10 un jour, plus stricte, plus de membre fort, plus dominante... Soit, de très bon joueurs comme la UFK dans le 13.

Soit tu saisis l'occasion qui te permettera d'être top20 sur 10.000 joueurs, soit, tu restes avec ta bonnes famille ...

ECOUTE TON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 19:03

Moi je t'ai contacté IG...

Pour ma part je trouve que l'idée de fiare progresser tout le monde peut etre trouvé a travers ce genre de proposition que reçoit alex.
Tout le monde pourrait y trouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 20:46

Il y a peut etre moyen de faire qqch de mieux avec d'autre bons joueurs.regrouper des forces
monter un projet plus ambitieux...
Je ne sais pas ....
c'est a creuser...
Pour le moment je songe juste a ma progression et a etre au sein de la meme équipe que certains joueurs.
Mais je pense qu'il y a des offres a etudier et a creuser pour progresser mieux.

c'est a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 21:23

oui, c'est une chose à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 13:52

en fait il faudrait un autre joueur fort a tes cotés alex pour moins que tu te sente seul! avec ma seule connection à la fac je ne peut qu'être mineur pour le moment et je ne peut donc pas être ce joueur! Et puis c'est pas les autres qui vont le faire! il faudrait au moins un top 100!
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 19:18

oui c'est sur
mais je ne pense pas qu'actuelement l'alliance a les moyens d'attirer du top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Yotrix
Invité




ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 21:57

Bonjour, je suis le fondateur d'Imperatum Armada

peut être qu'Alex71500 a laisser l'anonymat sur l'identité de notre alliance (pour le bien de tous), mais je tenais à réagir..
il est vrai que j'ai courtisé (comme il dit) alex71500!

Si je tenais à réagir, c'est pour la seul et bonne raison, que j'ai trouvé que vos réactions ont été d'une sagesse exemplaire.. lui laisser le choix, tout en le conseillant, prouve que vous restez une famille, quoi qu'il se passe.. même si ça va contre votre alliance..

Suite à cette réaction, j'aimerai prendre le soin d'exposer mes idées:

- nous sommes une alliance du top 10, et en pleine restructuration: vous allez me dire que nous sommes nombreux mais nous avons une politique de recrutement assez différent des autres alliances: comment pouvons nous juger à l'aide d'une petite candidature! nous accordons un peu d'importance aux candidatures, mais le plus difficile l'attend: nous regardons si il évolue et est actif (l'activité est le plus important), si ce n'est pas le cas on vire....comme ça nous pouvons étudier de prêt les nouvelles recrues et sélectionner le meilleur pour notre alliance
- nous visons le haut du classement, il y a une semaine j'étais top 130 maintenant je suis top 70, et je suis pas le seul à avancer à grand pas dans le classement! donc en résumé, nous voulons une évolution collectif et individuel
- Je améliore souvent le forum vous êtes les bienvenus) et nous mettons à disposition ogspy, chat irc et minpact..
- nous sommes démocrates: toutes décisions méritent un vote
- solidaire: commerce interne, groupés, vengeance, aide...etc
- enfin nous avons une bonne ambiance, beaucoup sont actifs, surtout le chat irc, où nous nous retrouvons à une dizaine sur le chat irc le soir (pour papoter)

N'empêche pas que ça m'a l'air pas mal chez vous... entre amis... une très bonne ambiance
et je reste toujours sur le *** en voyant vos réactions!

si tu veux changer d'alliance, ne les oublies pas car il mérite d'avoir une importance ... vu qu'il t'aide à choisir en restant neutre -> vous être très fair play, je vous félicite
en tout cas, si vous voulez bien, nous sommes là, au cas ou!!!

je peux lui proposer de venir nous rejoindre dans notre alliance mais d'être actif sur nos deux forums (même si t'es moins actif chez nous, je t'en voudrais pas, si tu réponds au sujet les plus sérieux)
de cette façon , on pourra rapprocher nos deux alliances (bien que j'ai l'habitude de contacter les meilleurs alliances, je dois avoué que vous méritez tout mon respect)
et de plus, nous avons déja accueilli des groupes d'amis..

voila
bonne continuation et je reviendrais surment sur votre forum, déja pour vous répondre dans ce sujet!
Yotrix
Revenir en haut Aller en bas
Bamoko
Agent confirmé
Agent confirmé
Bamoko


Messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Montélimar

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 2:45

Salut mec, je vois que tu as la narration dans le sang toi. Ben tu sais tout le monde est libre de ses choix, Alex et le seul a décider (mais je trouve qu' il y a un noyaux qui commence à se consolider)

Pourquoi pas rapprocher nos deux alliances, vous êtes très bien classé et nous allons faire un gros tris séléctif dans la notre et au vu de notre classement actuel, on ne peut que augmenter notre position.

Moi je dis a voir les gars suis assez interressé par se rapprochement.

jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 11:11

Bienvenu à toi,
ambassadeur et fondateur de l'alliance Imperatum Armada

C'est avec respect et honneur que mous te remercions de ton intervention...

Je tiens à préciser que ton alliance n'est pas la seule à nous courtiser..
La seconde alliance, comme certains doivent déja le savoir, est ASTORIA...

Il est vrai , qu'il va falloir sèrieusement remodeler notre alliance en profondeur afin d'éliminer les inactifs..

Il n'est pas impossible , et c'est meme à envisager, de nous rapprocher soit de la votre, soit de l'alliance ASTORIA...

Nous allons étudier tous les choix qui serait possible de faire ...( PT, Fusion,ect)

Nous allons mettre en place un post et un vote afin que toute l'alliance puisse participer au choix...

Pour ma part, je souhaite vivement de continuer l'aventure avec mes alliés et amis les plus fideles...( entre autre, ceux de notre alliance de l'uni 16 )
car nous nous connaissons parfaitement bien et par notre technique de jeux, de stratégies , nous avons vaincus dès joueurs et des alliances bien mieux classé que nous...( quand je dis bien mieux classés que nous, c'est avec une très grosse diffèrence de pts,de vaisseaux....)

Je vais donc mettre en délibérer..

Si vous avez des propositions à nous faire, elles seront les bienvenues...

Voici le lien pour aller visiter le forum d'Imperatum Armada

http://imperatum-armada.monally.com/index.htm


Dernière édition par Alex71500 le Ven 16 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 13:54

bonjour a toi ambassadeur IA
COmme j'en ai parlé IG avec thieum et Alex m'ont point de vue est assez radical.
Cependant je souhaite que l'on continue l'aventure avec le noyau dur de cette alliance qui représente une dizaines de joueurs actifs tout au plus! (très grand max)
Une alliance qui pourrait nous accueillir serait l'idéal.
De toute façon la situation actuelle est vouée a perte sans vouloir etre défaitiste...
Il va falloir bouger!
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 14:53

Bonjour a toi yotrix, je suis thieum911, un des membres autoritaire de cette alliance, top 220! Il est clair qu'en ce moment, l'uni 58 est propice aux restructuration d'alliance. Nous ne savons pas encore trop où nous allons en ce moment puisque comme l'a expliqué zamzi la moitié de nos joueurs sont inactifs (impossible de les sortir de l'alliance --> bug du jeu) et l'autre est très active sur le jeu et sur le forum! C'est pourquoi, a part alex qui peut, vu son classement changer d'alliance pour un intérêt comptable, nous souhaiterions juste rester ensemble que ce soit dans cette alliance où au sein d'une autre alliance avec des objectifs et des attitudes simillaires aux notres.
Bref nous sommes ouvert à toutes propositions qui seront étudiée avec toute l'attention quelles méritent.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 15:35

nous sommes dnc d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Bamoko
Agent confirmé
Agent confirmé
Bamoko


Messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Montélimar

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 21:53

Rho la crise on peut pas virer les inactifs.

Si on en parle aux ad, ils y peuvent quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
yotrix
Invité




ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 22:37

bonjour le peuple, dites moi un peu combien êtes vous actifs avec leurs nombres de points si on peut voir pour récuperer cette gentil ally
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mai - 23:22

Contacté IG
en attente de news.
Revenir en haut Aller en bas
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai - 12:22

Bienvenu a toi yotrix sur notre forum Smile je suis l'un des fondateur de l'alliance (le 1e en fait Razz )

Je sais que ca me ressemble pas, mais une fusion avec votre alliance peut être une solution, mais après il faudra parlé des détailles au moment de la fusion, les droits, limite de l'alliance etc...

j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai - 14:33

Bonjour a tous , je suis un autre membre l'I.A et j'ai peut etre trouvé une solution. On pourrait effectivement faire une fusion mais pour le moment prendre ceux qui sont minimum top 1000, pour les autres ils beneficieraient d'une protection en attendant qu' il atteigne le top 1000. Je voudrais savoir le nombre de membres actifs de votre alliance et motivés pour monter dans le classement pour qu'on puisse etablir un plan pour la mere e pour la wing, si jamais il y aurais trop de membres, on pourrait creer une Elite mais ce n'est qu'une hypothese.
Je voudrais maintenant savoir votre avis.

Cordialement Revan
Revenir en haut Aller en bas
V Kiwi
Agent confirmé
Agent confirmé
V Kiwi


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2008

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai - 16:15

je pense que certain de nos membres ne veulent pas se séparer (quitte a créer une wing)

en cas de fusion je pense que l on sera aps mal a ne pas être top1000 donc une wing est plus envisageable (si fusion il y a )
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Ami de l'Authority
Ami de l'Authority
Belenos


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2008

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai - 21:30

L'idée moi me plait.
Je suis nouveau dans l'alliance et pas encore top 1000, mais si je dois passer quelques jours dans une wing le temps d'être top 1000 (dans 7 jours au maximum si mes prévisions sont bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai - 21:59

il y a d'autre alternative qui se mette en place passez voir en partie interne les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT OF AUTHORITY 58 :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser