POINT OF AUTHORITY 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINT OF AUTHORITY 58


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cash

Aller en bas 
+2
Jess ultime
Cash
6 participants
AuteurMessage
Cash
Apotre
Apotre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 11:40

Salut, je suis Cash et j'ai actuellement 140 points, je suis a 2 pas de V kiwi membre de votre alliance et je joue depuis 1 semaine, je n'ai pas beaucoup d'experience dans OGame par rapport aux autres membres dont j'ai lu la candidature. J'été sur l'univers 9 il y a 1 ou 2 ans mais j'ai vite arrété car trop dur de rattraper le niveau des premiers ... donc voila je suis ici dans l'univers 58 avec mes 140 petits points et je souhaite intégrer votre alliance. Au fait je suis au début du jeu un mineur et c'est ensuite que je deviens un raideur Rolling Eyes

Mes coords sont 3:241:11
Revenir en haut Aller en bas
Jess ultime
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Jess ultime


Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 12:46

bienvenu

humm j'attend les réponses des autres pour dire si oui ou non, pour moi ca m'a l'air beaucoup trop juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500
Atout maître du forum
Atout maître du forum
Alex71500


Messages : 233
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Toujours derriere ton cul !!!!

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 13:04

j'ai le meme avis que jess
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Apotre
Apotre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 13:17

Je suis trés motivé pour rejoindre votre alliance certes je n'ai aucun contact avec vous et je n'ai pas beaucoup d'experience comme vous autres mais je ne suis pas noob pour autant Smile Je me developpe assez vite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamoko
Agent confirmé
Agent confirmé
Bamoko


Messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Montélimar

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 15:39

Salut salut

PErso je suis pas trop chaud ça rentre pas dans nos objectifs, tu vas dire oui mais Vkiwi a pas trop de points et il est dans l'alliance!!!

La différence c'est que les membres fondateurs connaissent Vkiwi et son real level.

Moi je mets mon veto.

See you vive l'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 20:29

Bonjour a toi cash! je suis désolé mais ta candidature est refusé au vue de ton niveau encore trop faible! Nous te souhaitons un bon développement et dès que tu rentre dans les critères d'inclusion (moyenne de la team), reviens nous voir et nous étudierons a nouveau ta demande. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Apotre
Apotre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 21:02

Okay pas de problémes mais combien dois-je avoir de points pour venir dans votre alliance ? j'en ai 180 la
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 21:12

environ la moyenne de l'alliance
regarde dans les stat du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Apotre
Apotre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 21:23

Wahou je pourrais pas renter avant que j'ai 6.800 points a peu prés Smile alors je vous dit a dans 3 semaines ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thieum911
Atout maître du forum
Atout maître du forum
thieum911


Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : face a mon écran

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 21:26

ok, a+
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Apotre
Apotre



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 21:27

Au fait vu que je n'ai pas passez un haut stade de points atteints , est-ce long de up jusqu'a 7.000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
zamzi
Agent confirmé
Agent confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39

Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash EmptySam 17 Mai - 22:01

disons que ton 7.000 pts d'aujourd'hui sera de 12.000 dans une semaine si ce n'est plus!
Smile
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash   Candidature de Cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT OF AUTHORITY 58 :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser